5 mai 2017

Cadeau Surprise Avril


La gagnante du mois d'Avril



Tout d'abord, je tenais tous à vous remercier pour votre présence sur le blog et la page Facebook et vos avis ainsi que pour vos mots par Message Privé. 

C'est un réel bonheur de partager tout ceci avec vous, d'échanger sur différents sujets, de faire la connaissance de personnes et de partenaires vraiment très sympathiques, adorables et touchantes.

Comme je vous l'avais annoncé ICI durant 6 mois, une personne parmi les 5 qui auront le plus participé sur le blog en commentaire ou sur la page Facebook (commentaire et partage) sera tiré au sort et gagnera un cadeau offert directement par moi-même, par mes propres moyens, suivant mon budget. 

Déjà 2 mois se sont écoulés et 2 personnes ont eu la chance de recevoir un petit colis :


Pour le mois de Février :



Cadeau Surprise Février




Pour le mois de Mars :



Cadeau Surprise Mars




Le mois d'Avril est fini et j'ai donc regardé la participation de chacun.
Les 5 personnes qui ont le plus participé sont : 

  • So Phie
  • L'iceberg dit helo
  • Aurélie Romain
  • Mam Desbois Martin
  • Vanessa Lagarde

Et après tirage au sort, la gagnante du mois est : 
Vanessa Lagarde


J'attends tes coordonnées par MP pour t'envoyer ton lot. 😊

Je me ferais tellement de plaisir à vous gâter toutes les 5, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Il reste cependant encore 2 mois pour tenter votre chance et remporter un petit cadeau de ma part 😉💗

Encore merci pour tout !

A bientôt, Lora

1 commentaire: