12 mai 2017

Résultat des concours pour les 1000 likes Les notes de Lora




Liste des heureux gagnants




Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire les tirages au sort des 6 concours organisés à l'occasion des 1000 likes de la page.

Les tirages ont été via Woobox, puis j'ai vérifié que les conditions avaient bien été respecté.

Je tenais à tous vous remercier pour votre participation et un grand merci à mes 6 partenaires pour leur gentillesse et les lots mis en place.






Concours "Les notes de Lora" et "Colimçon"

La gagnante du sling est Vanessa WIBER



Concours "Les notes de Lora" et "Pô d'crayon"

 La gagnante du portrait est Céline Schops



Concours "Les notes de Lora" et "Ouistiti & Ouisti'lait"


 La gagnante du collier d'allaitement ou du hochet est 
Aurélie Lacombe



Concours "Les notes de Lora" et "La savonnerie Bourbonnaise"


 La gagnante du concours pour le Savon est Amélie Lefèvre




Concours "Les notes de Lora" et Editions Leduc"


La gagnante du livre est Séléna Cappelleri Ruckebusch




Concours "Les notes de Lora" et "Bernie's création"




La gagnante du sac à dos ficelle est Jeanne Bene




Bravo aux 6 gagnants !! J'attends vos coordonnées en MP sur Facebook et le choix (pour les cadeaux avec plusieurs choix.)

N'hésitez pas à donner un avis sur la page Facebook ICI si tout cela vous plait ( concours, article, animation, ...) et de vous abonner à la Newsletter sur le blog pour ne rien louper !!




A bientôt, Lora

2 commentaires:

  1. Bravo à toutes les gagnantes 😘
    Bravo à toi pour tout ce travail fournit
    Et même si je n'ai pas eu la possibilité de participer à cette événement, je l'ai trouvé génial et remercie touts tes partenaires super géniaux 💋❤

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer