31 janvier 2018

Les sweats chats de "Le papa de Jojo"

 

  

 

"Le papa de Jojo" acte II


Si vous me suivez depuis un moment, vous devez vous rappeler de l'article déjà écrit pour cette marque.
En effet, nous avions déjà eu la chance, ou plutôt Bébélou 😜, de recevoir leur "Superlipopette" et nous avions adoré! Elle lui allait si bien. Tu peux retrouver son premier article décidé ICI

Une petite photo pour rappel :


Superlipopette "Le papa de Jojo"



Il y a peu de temps, nous avons eu la chance de recevoir un nouveau produit de la marque :
Il s'agit du Sweat-chats. Nous l'avons reçu après l'hospitalisation de Bébélou, il en était encore plus content en rentrant à la maison! Un nouveau cadeau à déballer.

L'emballage est toujours autant de qualité, tout comme l'habit.








Nous avons découvert un très beau sweat, avec un tissu très doux au toucher et donc, je n'en doute pas très agréable à porter! Bébélou l'adore en tout cas! J'ai été surprise par sa douceur (et jalouse aussi 😉)



 Je l'ai regardé sous toutes ses coutures, je n'ai toujours rien à redire ! Tout est parfait, très bien fini, très bien assembler : du travail de pro et de qualité, c'est le moins que l'on puisse dire.

Les coutures ne grattent pas, il est vraiment fait pour que les enfants puissent bouger aisément, crapahuter, comme aime si bien le faire Bébélou ! Et la douceur de ce sweat le rend encore plus agréable à porter!




Retirer l'enfant avant lavage ;) toujours cette marque d'humour


L'enfilage est vraiment aisé, le sweat est élastique. En un clin d’œil, Bébélou à son pull sur le dos, il n'a même pas le temps de râler comme il aime si bien le faire au moment de s'habiller! 
Merci "Le papa de Jojo"!! 😜



Ce sweat chat est disponible en bleu comme celui de Bébélou ou en rose. 


Cette marque respecte toujours l'environnement et la peau de nos loulous en leur offrant des habits créés avec des matériaux portant la certification Oeko-tex.

"Le papa de jojo" propose donc des superlipopettes, des sweat chat, ainsi que des vestes pour vos loulous à partir de 6 mois jusque 4 ou 6 ans suivant l'article.



En plus derrière "Le papa de Jojo" se cache une magnifique petite famille avec laquelle j'adore communiquer. 
Et j'ai cru comprendre qu'il nous réserve de belles nouveautés en 2018 !
Je leur souhaite encore une fois une belle poursuite dans cette réussite. 


Je vous invite donc à aller voir leur site Internet et à vous inscrire à leur Newsletter pour connaitre en avant première toute leur nouveauté ainsi que leur bon plan.






Il est craquant ce sweat vous ne trouvez pas ? Vous aimez ? Nous on valide et on adore.
Voici leur page Facebook ICI.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sous l'article, ça fait toujours plaisir et ça permet à mon blog et  ma page Facebook de vivre 😊

A bientôt, Lora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire