2 juin 2017

Cadeau Fidélité surprise de Mai


Et voici la gagnante du mois de Mai



Encore un grand merci pour votre présence chaque jour sur le blog, la page Facebook, vos avis ainsi que pour vos mots par Message Privé. 

C'est un réel bonheur de partager tout ceci avec vous, d'échanger sur différents sujets, de faire la connaissance de nouvelles personnes et de partenaires vraiment très sympathiques, adorables et touchants.

Comme je vous l'avais annoncé ICI durant 6 mois, une personne parmi les 5 qui auront le plus participé sur le blog en commentaire ou sur la page Facebook (commentaire et partage) sera tiré au sort et gagnera un cadeau offert directement par moi-même, par mes propres moyens, suivant mon budget. 

Voici les gains déjà gagnés les 3 derniers mois:











Ce mois-ci, les 5 personnes sont :
  • Aurélie Romain
  • L'iceberg dit helo
  • Célia Lépineuse
  • Vanessa Lagarde
  • Mélodie Bernard






Après tirage au sort, la gagnante de ce mois-ci est :

L'iceberg dit helo

J'attends tes coordonnés en MP pour pouvoir t'envoyer ton lot.😉

Pour les autres, il vous reste encore 2 mois pour tenter votre chance, ne soyez pas déçu.

J'espère que ça vous plait en tout cas!
Ce mois-ci, vous avez été plus nombreuses à participer et beaucoup se suivent de près pour rentrer dans le top 5 😉
Ça fait plaisir en tout cas de voir que ceux qui ont déjà gagné, continue de participer 💓

Merci encore à vous et bon courage pour le concours en ligne actuellement Ici

A bientôt, Lora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire