23 février 2017

Le butin des soldes d'hiver 2017




Nos achats soldes hiver




Voila les soldes d'hiver sont terminés. On en a bien profité !
Et cette fois-ci, on a carrément craquer notre slip notre porte-feuille ! 😜
Mais nous avons vraiment fait des affaires!
Sinon aucun intérêt d'acheter pendant les soldes.
Allez c'est parti, je vous montre tout !


Les achats pour Bébélou:










Tout vient de chez Kiabi ( où j'ai aussi utilisé mon bon de réduction du livret maternité sur les articles qui n'étaient pas soldés) et Orchestra.


Pour Papalou :

Ça tombait bien, son portable a rendu l’âme! Il a alors voulu se moderniser un peu 😜 en prenant un Smartphone mais résistant tout de même, pour pouvoir l'avoir en poche tout en bricolant.
Je vais enfin pouvoir lui envoyer des photos ! 😉🖁
Il a opté pour le Samsung Xcover3 acheté sur Amazon:


                  



Pour Papalou et Mamanlou :

Un nouveau lit électrique Kingsize 180 x 200
C'est juste le pied !!
Du coup il a fallu changer tous les draps, housse de couette, draps housse.
J'ai donc profité des soldes chez 3 Suisses avec -40 % sur tout et en plus du cashback IGRAAL qui était à 7% pendant les soldes contre 3% maintenant.
Je te laisse découvrir Igraal et ses avantages ICI dans un ancien article.
Si tu n'es pas encore inscrit, c'est le moment pour gagner 10 € dès ton inscription !






Voilà, sinon c'était prévu que je fasse les soldes pour moi aussi mais je n'ai eu ni l'occasion, ni l'envie lol on se fera une petite sortie en Allemagne de nouveau 😜


Et chez toi, tu as profité des soldes?
Dis moi tout !

A bientôt, Lora

1 commentaire:

  1. J'adore le maillot moutarde de la deuxième photo 😍!
    Ici j'ai craqué aussi pour mes loulous à kiabi (50€ au lieu de 100€), dpm (manteau a 30€ au lieu de 80€) et tati -80% et un article gratuit. Juste le pied (50€ au lieu de 160€), decathelon (2 paires de chaussure 40€ au lieu de 110€).
    Pour moi ... euh rien 😂

    RépondreSupprimer