6 janvier 2017

Aujourd'hui j'ai 30 ans...




C'est mon anniversaire



Aujourd'hui, j'ai 30 ans.
Et j'ai un peu de mal...
A vrai dire, je suis restée à 25 ans dans ma tête.

Il y a encore quelques années, je désespérais en voyant approcher les 30 ans. 
Pas d'enfants, pas marié, pas de maison. 
Je n'étais pas ce genre de personne à vouloir faire la fête, à sortir.
Tout ce que je voulais c'était me poser, fonder une famille.


J'avoue que c'est plus le "pas d'enfants" qui me faisait peur. 
Et j'avais raison.
J'ai toujours voulu cette vie "idéale" pour moi.

Bien sûr, pour certains, pas besoin d'avoir d'enfants pour être heureux, 
ni d'être marié, ni d'être propriétaire.
Mais pour moi c'était important. 
La boucle est bouclée comme on dit. 
C'était mes rêves. 
(bon j'en ai encore hein 😉 et heureusement c'est comme ça qu'on avance)

Et au final, les 30 ans sont là, 
et j'ai la chance et l'extrême bonheur d'avoir mon petit ange dans les bras, mon petit désiré 
( dans tous les sens du terme, tu peux le voir et )
Mais en plus, en bonus, nous avons notre petit nid douillet
et nous formons une "vraie" famille, 
une famille avec le même nom depuis déjà 4 mois.
Quel plus beau cadeau d'avoir tous mes vœux réunis pour passer à la dizaine supérieure. 
Je ne pouvais espérer mieux.

Aujourd'hui, j'ai 30 ans, 
Mais aujourd'hui, je suis heureuse
heureuse de la vie que nous avons.





Et toi, tu as aussi eu du mal à un moment donné avec ton âge?

A bientôt, Lora

2 commentaires: