11 décembre 2016

Jour du terme: le 11 décembre 2015

 

Bébé joue les prolongations



Il y a un an, nous étions arrivés au jour du terme tous les deux.


Le 11 décembre 2015.

Ce n'était pourtant pas ce que les médecins avaient "prédit".

Avec des protéines dans les urines durant les 10 dernières semaines de la grossesse, 
si la tension montait, on me parlait de déclenchement pour éviter la pré-éclampsie, 
dangereux pour Maman et Bébé.

Mais tu en avais décidé autrement, et tu avais bien raison: 
profitez de maman le plus longtemps possible, 
et je profitais de toi également.

 Aucune contraction à l'horizon, rien, nada.
(enfin rien de méchant 😁)
Contrôle tous les 2 jours, tout allait bien, 
mais le 13 décembre après le contrôle, 
on m'annonce un déclenchement le lendemain : 
Tout ce que je ne voulais pas!! 

La tension monte, je pleure.
Si tout va bien, c'est à mon bébé de décider quand il voudra venir nous rencontrer.

Je me suis donc activée, magasin, 
(j'ai eu de la chance c'était les dimanches de l'avent haha) promenade, 
il fallait que j'accouche avant qu'on me le déclenche!

Résultat, le soir même, à 20h les contractions ont commencé.

Après 2 bains chauds, on décide d'aller à la maternité à 2h30. 
C'était pour aujourd'hui, 

"THE rencontre" et j'aurai échappé au déclenchement!


Tu auras joué les prolongations pendant 3 jours!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire