16 février 2018

Une nouvelle déco pour la chambre de Bébélou







Une nouvelle déco made by " Meliss'art Création"



Il y a peu de temps, Mélissa m'a contacté pour me proposer un nouveau partenariat avec elle. Après avoir visité sa page Facebook, j'ai de suite acceptée, les créations avaient l'air d'être très bien réalisés, je voulais en avoir le cœur net 😉

Elle m'a proposé de recevoir une lettre décorée. Ça tombait bien pour continuer de décorer la chambre de Bébélou

Mais qui est Meliss'art Création ?


Mélissa est une jeune femme de 28 ans qui a commencé à créer il y a 2 ans. D'abord pour ses proches, puis pour d'autres personnes qui ont commencé à apprécier son travail. 
Elle ne se range dans aucune case créative, son but est de rendre la personne qui a commandé le plus content et satisfait possible. Elle est "multi-créa".
Elle aime quand il y a de la couleur, du relief et de l'harmonie et l'inspiration vient lorsqu'elle parle avec la personne de ce qu'elle aimerait au niveau couleur et thème. 
Le plus important pour elle c'est que ses créations soient uniques et personnalisable à souhait afin de rendre la cliente 100 % satisfaite, rien de plus important que d'entendre le "waouh" à la réception de la création.


Le colis est arrivé bien soigné et bien emballé, avec un petit mot personnalisé à l’intérieur, ce qui fait toujours plaisir quand on reçoit sa création.

Avant de réaliser la lettre, elle m'a demandé plusieurs petites choses pour pouvoir cibler mes attentes et mes envies. Je lui avais alors donné : la lettre G (comme Gabriel😉), du bleu clair et des étoiles.
Le résultat m'a vraiment plu. C'est très joli, les couleurs sont respectées et en harmonie avec le reste. Tout se marie très bien et cette lettre va à merveille dans la décoration de la chambre de mon trésor.
Le travail est soigneux, tout est réuni pour faire de cette lettre, une déco unique et originale. 

Un très beau cadeau qui plairait à coup sur pour une naissance, un baptème ou un anniversaire.

Je vous laisse découvrir ce que ça donne : 


Lettre décorative Meliss'art Création


Lettre décorative Meliss'art Création

Lettre décorative Meliss'art Création

Décoration chambre garçon "bleu et étoile"





Chez Mélissa, tu pourras trouver un tas de choses personnalisables, tels que des cadres photos, des toiles photos, des boîtes en bois ou en carton, des cartes de vœux, de la décoration pour mariage, baptême, Baby shower... 
Il suffit de la contacter et elle laisse libre court à son imagination pour vous créer ce dont vous avez besoin. Et elle est d'ailleurs très aimable !

Et voici d'autres exemples de créations que Mélissa a déjà réalisé : 










Retrouvez Meliss'art Création sur sa page Facebook ICI


Vous aussi vous aimez et vous êtes sous la charme?
Un max de commentaires fera tellement plaisir 
et du coup quelque chose me dit qu'une surprise arrive très vite sur ma page Facebook !!!


A bientôt, Lora

1 commentaire:

  1. Bonjour, vraiment ravissantes ces lettres décorées, merci pour cette découvert. Très bon weekend

    RépondreSupprimer