31 octobre 2017

Mon avis sur "Little Bottle" marque française



Set de repas "Le monde de Zélie"





Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter une toute nouvelle marque française qui m' a contacté pour effectuer un test de leur produit.


Il s'agit de "Little Bottle". En as-tu déjà entendu parler ? 

Personnellement, je ne connaissais pas alors j'étais contente de faire une nouvelle découverte et de pouvoir vous en parler.

"Little Bottle" c'est quoi ?

 

Little Bottle, c'est une nouvelle marque de puériculture totalement autonome de la conception du produit à la distribution auprès des clients qui se situent en France, dans l'Ain, garantissant donc une production 100 % française, made in France.

Little Bottle, c'est aussi une gamme variée composée de 3 univers différents.

 



Chez "Little Bottle, tu trouveras des sucettes, des biberons ainsi que des sets de repas.

C'est ce dernier que j'ai choisi de tester étant donné que Bébélou ne prend plus la tétine et ne veut que ses biberons Tommee Tippe.

J'ai reçu à la maison le set de repas "Le monde de Zélie" en couleur bleue, composé d'une assiette, d'un bol, d'un  gobelet ainsi que des couverts (fourchette et cuillère).

Nous nous sommes donc empressé de tester durant le repas de Bébélou.

Le design est vraiment très joli et amusant pour Bébé qui adore faire de la place dans son assiette pour voir ce qui s'y cache au fond! 

Tous les composants du set sont compatibles au lave vaisselle ainsi qu'au micro-onde, ce qui est très pratique de nos jours. Ils sont antidérapants, mais je trouve personnellement qu'ils ne le sont pas assez, pour moi ça bouge tout de même pas mal et c'est une option appréciable pour les enfants en bas âge qui ont tendance à prendre leur assiette pour un jeu et à faire des vols planés avec, n'est-ce-pas ? Je pense que pas mal de parents se sentent visés là 😉

Sinon elles sont de bonnes qualités et sont faites pour durer dans le temps.

J'espère que Little Bottle va élargir sa gamme de set de repas à d'autres univers encore ce serait chouette d'avoir des assiettes avec les dessins de "Barbouille" par exemple avec plusieurs couleurs. J'adore vraiment leur design, c'est beau et ludique pour les enfants.

Voici quelques exemples de ce que tu peux trouver chez "Little Bottle" :



Coffret "Baby is Beauty"

Collection Barbouille

Collection Babouille disponible en silicone ou caoutcouc



Un espace réservé à vos enfants est également disponible sur leur site avec des fichiers de coloriages à imprimer ou à colorier en ligne Ici , de quoi les occuper avec de nouveaux visuels pendant les vacances 😉

Dans l'ensemble, je suis donc satisfaite de cette nouvelle marque 100 % française, les prix y sont totalement corrects.
Tu trouveras toute leur gamme sur leur site internet ICI

Pour acheter ces produits, tu peux te rendre dans la rubrique "Shop" de leur site.


En bonus, deux photos de Bébélou en action ;)


Set de repas "Little Bottle"

Set de repas "Little Bottle"



Tu connaissais cette marque ? 
Comment trouves-tu leur produit?
Ça te tente?
Restez par ici, un concours aura lieu prochainement pour vous donner la chance de gagner un de leur produit. 


A bientôt, Lora

1 commentaire:

  1. J'ai un petit-fils de 2 ans,il aimerait bien ces produits,bon au concours maintenant,bonne soirée.

    RépondreSupprimer