12 juillet 2017

L'annonce du sexe de bébé


L'annonce en photo du sexe de bébé



Il y a 2 ans, on annonçait sur Facebook et à nos proches le sexe de bébé, qu'on a d'ailleurs eu la chance de découvrir assez tôt.

Nous n'avions bien évidemment aucune préférence, après notre combat pour enfin tomber enceinte, tout ce que l'on désirait c'est un enfant, fille ou garçon, ça nous était égal!

Par contre, je peux dire que tout le monde avait faux sur les pronostics!
Pas une personne pensait à un garçon! et bingo, ils se sont tous plantés!

Si vous avez cerné un peu ma personnalité, vous savez que j'aime bien dans ce genre de situation, les choses un peu originale et qui sortent de l'ordinaire. Je n'aime pas trop faire comme tout le monde!


On avait donc décidé de faire l'annonce sous forme de photos et avec l'aide de ballons rose et bleu, on a mis en scène l'annonce.
Bon, j'ai du motiver Papalou, qui n'aime pas les photos! hihi Mais nous y sommes arrivés! 🙈
On a profité d'un dimanche en famille, et j'ai sollicité ma sœur pour la prise de photos.

Voilà ce que ça donne :


Annonce originale sexe bébé en photo


La qualité des photos n'est pas top, c'est dommage, mais nous avons fait ce que l'on a pu. Et ça reste un super souvenir 😊
 Je crois que j'avais trouvé cette idée sur Pinterest

Nous voulions absolument découvrir le sexe de bébé avant la naissance, je ne me sentais pas capable d'attendre la naissance pour bébé 1. Pour bébé 2, ça pourrait se discuter, je pense que c'est une belle et énorme surprise à la naissance, le jour de l'accouchement, mais comme je suis curieuse, je ne suis pas sûre de réussir à tenir, le jour où ! On verra ! Et puis pour tout préparer et mettre en place, j'aime bien savoir aussi, pour s'imaginer et créer son univers, sa chambre, entre autre...


Et chez vous, vous avez eu la surprise le jour de la naissance?
Comment avez-vous annoncé le sexe de bébé?
Allez dites moi tout, j'aime bien avoir des idées 💖  


A bientôt, Lora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire