5 juillet 2017

Cadeau surprise fidélité Juin

 

Surprise



Comme depuis 5 mois maintenant, j'offre un cadeau à une personne qui nous suit sur la page Facebook en remerciement. Un petit lot confectionné et envoyé par mes soins.

Je tenais encore tous à vous remercier, échanger avec vous tous les jours est un réel bonheur, j'adore ce côté échange, rencontre de nouvelles personnes, j'en apprends beaucoup, on échange des avis, des solutions, nos bonheurs, mais pas que.

Voici les cadeaux déjà offert ces derniers mois :













Ce mois de Juin, les personnes qui ont le plus participé sont:

  • Vanessa Lagarde
  • Célia Rodriguez (Lépineuse)
  • Stéphanie Dupin
  • Caro Giotta Figueiredo
  • Caroline Dossin

Après tirage au sort la gagnante de ce mois-ci est :

Célia Rodriguez !

Je te laisse me contacter en MP pour me donner ton adresse postale.😊

Je ne ferai pas de tirage au sort pour le mois de Juillet. 
Je ferai un nouveau cadeau soit en Septembre soit fin d'année😊



Merci encore à tous pour votre participation et j'espère que les échanges vont continuer même sans cadeau 😉


A bientôt, Lora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire