19 janvier 2017

Test Beibamboo, une belle découverte.


Beibamboo, une marque qui me tient à cœur.




J'ai découvert Beibamboo en surfant sur Internet, et de suite cette marque m'a interpellé.

Beibamboo qu'est-ce que c'est?


Derrière Beibamboo, il y a Nina, la fondatrice de cette marque.
Suite à la naissance prématurée de sa fille en 2007, elle a eu l'idée de créer une marque de vêtements pour faciliter l'habillage des touts petits bébés nés prématurément ou à terme mais qui ont besoin d'être hospitalisé, sans devoir à chaque fois enlever les fils ou se batailler avec.
Cela permet de pouvoir s'occuper de son bébé, sans faire appel aux personnels soignants, de tisser des liens, et d'éviter les risques d'infections supplémentaires en enlevant fils ou canules.
Mais il a été aussi prouvé que cela accélère la guérison du bébé. (lien vers l'étude)

Et là, je me suis revue à la naissance de Bébélou, ça aurait été bien pratique d'avoir ses habits, lui qui ne pouvait pas être habillé correctement justement à cause des fils, de la perfusion, etc...












La gamme de vêtements prématurés est d'ailleurs actuellement utilisée dans les salles néonatales dans les principaux hôpitaux finlandais.

Tu peux les retrouver Ici


Mais elle a eu l'idée également de créer une gamme de vêtements qui grandit avec bébé.
On a tous connu ça, les habits qui ne sont mis qu'une seule fois ou très peu dû à la croissance rapide de bébé les premiers mois.

Ainsi vous trouverez des vêtements allant de :
40 à 50cm (prématuré à naissance)
50 à 60cm (naissance à 3 mois)
60 à 70cm (3 mois à 7 mois)
70 à 80cm (7 mois à 12 mois)
80 à 90cm (1 an à 2,5 ans)


De plus, tous ces vêtements ont été conçu pour éviter d'agresser ou d'irriter la peau de bébé grâce:

1. à ses étiquettes extérieures,
2. aux coutures très peu nombreuses cachées par le logo BEIBAMBOO et qui permet d'avoir un intérieur entièrement lisse
3. aux tirettes cousues sur l'extérieur.
4. à la fabrication avec des matériaux Okotex 100, ce qui garantit l'absence de toute toxine. La viscose de bamboo (50 %) provient de fermes réglementées en Chine, et le coton biologique (50%) de fournisseurs en Inde.
5.  la fabrication de vêtements en blanc laiteux, ce qui évite les colorations inutiles. 



J'ai eu la chance de tester et de découvrir plus en détail un de ces produits et on adore.
Nous avons reçu en test le "Baby Zip All in One" que tu peux trouver ICI
C'est un pyjama avec une fermeture croisé pour faciliter le change. Nous avons pris pour Bébélou la taille 80 à 90 cm. Il pourra ainsi le mettre très longtemps.

































Ce pyjama passe d'un coup de main à un pyjama avec ou sans pied (superbe idée!)



Taille la plus grande
Taille adaptable


Avec pied

Sans pied

La tirette cousu sur l'extérieur
Un bouton pression à l'entrejambe qui permet d’agrandir ou non le pyjama

Les étiquettes à l'extérieur, vous pouvez attacher une sucette aussi.


Ce pyjama coûte 47,90 euros. Le prix peut surprendre et paraître cher mais souvenez-vous qu'il sera utilisable longtemps,  que la qualité est là et que les matériaux utilisés sont sains.


Beibamboo c'est une collection intemporelle, sans saison et neutre.


Mais chez Beibamboo, tu peux également trouver: (lien en 3-7 mois)


Trop beau dans ce pyjama



Avec et sans pied, en un clin d'œil




Tu peux retrouver Beibamboo sur:

Tu connaissais Beibamboo?

Je pense que cet article mérite d'être partagé un bon nombre de fois 
pour faire connaître cette entreprise. 
Ce serait formidable si des maternités ou néonatologie Française 
venaient à utiliser ce genre d'habits!

Qui joue le jeu et le partage ?

Surtout, reste dans le coin, je suis entrain de voir pour vous préparer une belle surprise!

N'hésite pas à me dire en commentaire ce que tu penses de cet article. 

Aurais-tu eu besoin de ce genre d'habits à la naissance de bébé?
C'est pas génial de pouvoir adapter l'habit à la croissance de bébé?



Edit : La gagnante du concours organisé sur ma page Facebook "Les notes de Lora" est:
Claire Gibourdel.

Félicitations à toi.
J'attends tes coordonnés et la taille que tu souhaites en MP pour l'envoi du lot.


A bientôt, Lora

18 commentaires:

  1. Bonjour Merci pour cette découverte, je ne connaissais absolument pas cette marque! Les vêtements ont l'air douillet et bien agréable ! Je croise les doigts pour ma fille. J'ai joué sur facebook sous le pseudo Jeanne Bene. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Super pratique ce pyjama ! Impatiente de le découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  3. ces vêtements sont très beaux je ne connaissais pas la marque bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci encore pour ce joli concours😍, et aussi pour votre article très touchant, grâce à votre article, je sais qu'il existe désormais des tenues qui facile sans difficulté d'habiller ma petite princesse de 10 mois car c'est pas toujours évident surtout qu'elle ne se laisse pas faire. Tres belle journée😉

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, c'est top comme produit! J'aime beaucoup le côté avec ou sans pied!!! Bonne journée!! (pseudo fbk : Angèle Proust)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est trop génial ça, super idée
    Merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  7. Mélanie Chloé Hugo19 janvier 2017 à 09:50

    Bonjour à vous, superbe article ! Merci à vous pour cette découverte ! Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  9. Emilie Viana Martinez19 janvier 2017 à 12:05

    Bonjour et merci pour ce concours je ne connaissais pas cette marque et j adore

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, ces vêtements ont vraiment l'air très confortables. Ces idées sont vraiment géniale ! J'ai partagé votre article sur facebook et Twitter (pseudo : ClaireG8502).
    Je croise les doigts pour mon choupinou.
    Merci de nous faire découvrir des personnes aussi talentueuse.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce blog que je découvre . Des idées bien pratiques et qui changent de l'ordinaire. Je suis émerveillée par la gamme prématurée qui à l'air très ingénieuse. Sur Facebook je suis Pelletan severine.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors je découvre cette marque je connaissais pas du tout c'est un beau concept super ton article j'ai adoré je croise les doigts pour le concours Facebook hihi pseudo Celine Nails

    RépondreSupprimer
  13. fred-steph l'aminot19 janvier 2017 à 21:29

    super pratique ce pyjama.
    j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ,je découvre grâce à vous .
    vraiment de jolis articles

    RépondreSupprimer
  15. Carole Sprocatti20 janvier 2017 à 22:45

    Bonjour merci pour ce concours j adore ça serait génial pour ma petite fille merci merci

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elle idée géniale... Merci à cette maman et merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  17. Wow! Mais c'est juste une super top idée!
    J'aurais pas eu besoin à la naissance mais lors des tests et hospitalisation de mes garçons.

    RépondreSupprimer