27 décembre 2016

Funky giraffe : Test

 

Test et avis sur Funky giraffe



La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir à la maison 3 bandanas de Funky giraffe.
Merci beaucoup

Tu connais?
Funky Giraffe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasemin,
styliste talentueuse et maman attentive.
Elle a voulu créer ses propres modèles de bandanas
parce qu'elle ne trouvait aucun bavoir beau ou moderne.
Et elle a eu raison! 



J'avais déjà un bon stock de bandana Funky Giraffe à la maison,
j'ai donc choisi de nouveaux modèles et je les ai pris en coton au lieu de polaire
comme tous mes autres. (bon j'ai pas mal de bleu 😒 je n'ai pas fait attention en commandant les nouveaux)


Coton
Polaire












Les bandanas sont chics, solides, modernes, gays, amusants
ils servent tout autant comme bavoir que pour tenir chaud au petit cou de Bébélou. 


Il manque un blanc avec des nuages.


On peut assortir chaque tenue avec un bavoir au gré des envies.
Il y en a de toutes sortes, de toutes couleurs, 
avec plein de dessins différents et Funky giraffe met très régulièrement des nouveautés 
en ligne au fil des saisons.
De quoi craquer très souvent. 😊 
En plus, les frais de livraisons ne sont qu'à 1 € !


Ils sont également pratiques avec leurs 2 boutons pressions, le tour de cou est donc réglable



Quand Gabriel était tout bébé je lui mettais un peu moins parce que comme il avait un petit cou, le bandana remonté souvent sur sa bouche.



Doux et hypoallergéniques, les bandanas sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.

Le tissu utilisé est certifié OEKO-TEX Standard 100

 

Mais Funky giraffe, ce n'est pas que de simple bavoir, vous pouvez également choisir de personnaliser un bavoir au nom de votre enfant. 




Vous y trouverez également des pantalons (dommage ils ne vont que jusqu'à 12 mois parce qu'ils m'ont l'air bien confortable), des moufles, des bonnets, des tutus
des petites culottes avec le bandana assorti, ...

Pour passer commande et aller visiter leur site c'est ICI
ils sont également sur Facebook et sur Instagram






Et surtout, restez dans le coin! 
Quelque chose me dit qu'après Noël, 
c'est toujours Noël avec Funky Giraffe ! 😍 


Et toi, tu connais Funky Giraffe?
Tu as déjà commandé?


Edit: Résultat du concours organisé sur ma page Facebook: 1 lot de 3 bandanas au choix à gagner:





Bravo à toi ! Contacte moi par message privé pour me donner ton choix de 3 bandanas et tes coordonnés pour l'envoi du lot.








A bientôt, Lora
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire