30 novembre 2016

1 ère insémination



 

Nous y voilà: 1ère insémination



Je commence un nouveau cycle,
nous allons pouvoir avoir notre enfant. (oui c'est ce qu'on se disait)


Après le RDV avec le biologiste, début du traitement à J3 par piqûre.








Puis s'ensuive des contrôles de prises de sang et
d 'échographie pour voir que tout évolue bien :
Je réponds bien au traitement, 2 follicules de matures.
Je prends donc la piqûre de déclenchement pour une insémination 2 jours plus tard.

Nous partons confiants, pourquoi ça ne marcherait pas.


L'insémination se passe bien.


En sortant, elle nous dit de vivre normalement,
et nous fait bien comprendre qu'on risque de se revoir,
le taux de réussite à la première n'est pas élevé.


Nous partons en vacances alors le temps passe plus vite.


A peine de retour et n'ayant toujours pas eu mes règles,
on y croit, je file faire la prise de sang.




Quelques heures plus tard le verdict : Négatif
On tombe de haut, il faut encaisser.


Je ne perds pas de temps et rappelle directement la PMA
pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.


" 1 mois de repos et nous pourrons recommencer"



1 commentaire:

  1. Je ne suis pas passé par la pma mais un "négatif" ne fait toujours pas plaisir et met un coup au moral

    RépondreSupprimer