9 juin 2017

Cadeau de fête des pères avec YourSurprise



Mon avis sur le site YourSurprise





J'ai récemment eu la chance de pouvoir choisir sur le site YourSurprise un cadeau Fête des Pères afin de vous en parler dans un article. J'adore les objets personnalisés, c'était donc l'occasion pour moi.

Comme vous le savez surement déjà, Papalou adore cuisiner. C'est d'ailleurs son métier, même s'il n'exerce plus dans ce domaine là, mais du coup il se fait un plaisir de nous concocter de bons petits plats à la maison. On aime bien, la balance de maman un peu moins. 😉

J'ai alors choisi un Tablier personnalisé avec des photos de Bébélou et de Papalou.
Je voulais des photos récentes en souvenir de sa deuxième fêtes des pères. J'ai alors fouillé dans mes 3500 photos du téléphone encore non classés pour en retenir 4. Ce n'était pas une mince affaire, je n'ai vraiment pas beaucoup de photos d'eux 2 seuls! C'est là qu'on s'en rend compte, il va falloir remédier à ça.


Il y a plusieurs design de tablier possible, j'ai retenu mon choix sur celui-ci :








La personnalisation est simple, tu choisis la couleur du texte, l'écriture, le style, le fond, ... tu vérifies que tout colle, et c'est partie, tu peux finaliser ta commande.
Son prix est à 19.95 €




Et voilà le résultat pour notre tablier, reçu très rapidement :




Tablier personnalisé YourSurprise




Personnalisation du tablier YourSurprise



Mes coups de cœur pour la fêtes des pères :



Coussin Fête des Pères


Horloge personnalisée


Housse de couette personnalisé






Tu trouveras d'autre idée cadeau sur YourSurprise comme les cadeaux de naissance, de mariage, de retraite, de félicitations, de fête des mères ....

Mon coup de cœur du site est clairement ce pendentif :





Mon avis sur le tablier et le site :


- le tablier est de très bonne qualité, très bien imprimé
- le prix est tout à fait correct
- tu peux contacter une personne directement en ligne grâce au chat avec réponse immédiate et rapide
- un large choix de produit
- envoi rapide et soigné
- petit bémol concernant la personnalisation, j'aurai aimé enlevé sur le design que j'ai choisi, le texte "Best dad" et le mettre en français, ou le modifier, mais ce n'était pas possible, du coup j'ai quand même rajouté un petit texte au dessus.



Et si tu veux faire des économies, n'oublie pas d'utiliser Igraal site de Cashback qui te permettra de te reversé 6 % de ta somme dépensée. Si tu n'es pas encore inscrit, je te parraine pour te permettre de gagner 3 € lors de ton inscription ! Pour cela, clic ICI.
Tu peux retrouver l'article dédié à Igraal pour t’expliquer le principe ICI



Tu peux retrouver Yoursurprise :

Sur leur site Internet
Sur Twitter
Ou sur Instagram




Et comme on est sympa avec YourSurprise
on te propose un concours dès ce soir sur Facebook
 pour tenter de gagner ton tablier personnalisé

Et toi, tu connais le site YourSurprise ?
Tu es aussi fan des objets personnalisés comme moi ?


Dis moi tout !!!


A bientôt, Lora








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire